Question sur les batterie

Batteries

 

Combien de temps une batterie de voiture peut-elle rester inutilisée?

Il existe un certain nombre de facteurs différents qui peuvent influer sur la durée pendant combien de temps une batterie peut rester inutilisée, y compris l’état de la batterie et la température à gauche. D’une manière générale, une batterie de voiture devrait être ok pendant 1-2 mois avant qu’elle soit usée et aura besoin de recharge avant qu’elle puisse commencer la voiture encore. Ce temps sera plus court si la batterie est particulièrement vieille, ou si la voiture va être laissée dans des conditions froides.


Combien de temps les batteries des voitures durent-ils?

La durée de vie de la batterie de la voiture peut varier en fonction d’un certain nombre de facteurs, mais dans des conditions idéales, vous pouvez vous attendre à ce qu’une batterie dure de 4 à 5 ans. Afin de s’assurer que vous obtenez le meilleur de votre vie de la batterie, il est important de s’assurer que le véhicule est régulièrement conduit pour des voyages de 20-30 minutes pour donner à la batterie assez de temps pour recharger, car de nombreux courts trajets peuvent vider la batterie au fil du temps. Les conditions météorologiques extrêmes, chaudes et froides, peuvent également avoir un effet négatif sur la durée de vie de la batterie. Si vous n’êtes pas sûr de l’état de votre voiture ou de votre batterie de fourgonnette, alors pourquoi ne pas vous rendre à votre centre AUTO AGI local pour un test de batterie gratuit .Ce test de batterie simple mais efficace, qui comprend la vérification de la corrosion sur les terminaux ainsi que la sortie de tension et le taux de charge de la batterie, fournit une indication claire quant à l’état de la batterie. De plus, nous déterminerons si une défaillance de la batterie est imminente en comparant les résultats des essais avec les spécifications du fabricant. Plus important encore, le bilan de santé vous alertera de tout défaut sous-jacent de la batterie avant qu’ils ne deviennent un problème. Notre technicien vous fournira une impression de vos résultats. Votre batterie de voiture est la seule source d’énergie utilisée pour démarrer votre voiture et les batteries défectuées sont la principale raison des appels de panne au Royaume-Uni. Selon des sources de l’industrie, 1 batterie de véhicule sur 10 est sur le point de tomber en panne. Il est donc important que vous mainteniez une bonne batterie saine si vous voulez éviter de devenir une statistique de panne routière. Donc, si vous avez des préoccupations concernant l’état ou l’état de votre batterie de voiture, alors nous vous recommandons de faire vérifier la batterie et le système de recharge dès que possible. La technologie suivante dans la voiture tous les endroits augmentation de la demande sur votre batterie et les systèmes de démarrage. Si vous avez de la difficulté à démarrer votre voiture, essayez d’éteindre tous les éléments suivants ainsi que d’autres divertissements dans la voiture que vous avez en cours d’exécution. AUTO AGI stocke des batteries à des prix les moins chère pour s’adapter à la grande majorité des voitures et des véhicules utilitaires légers en cas de panne de votre batterie. Vous pouvez commander votre batterie de remplacement dans nos centre Hautmont et Bruay sur Lé Escaut

 

 


Combien de temps les batteries de voitures électriques durent-ils?

Comme c’est le cas pour toutes les batteries, les batteries des voitures électriques finiront par se détériorer et devront être remplacées après une utilisation prolongée. Bien qu’une série de facteurs puissent augmenter la vitesse à laquelle les batteries perdent de la puissance (comme l’exposition à des conditions chaudes et l’utilisation excessive de la recharge rapide), les constructeurs de véhicules électriques ont travaillé dur pour produire des batteries qui résisteront à l’épreuve du temps, et la plupart des VE viendront maintenant avec une batterie qui durera plus de 100 000 milles. Les fabricants seront en mesure d’offrir des détails plus précis pour des modèles spécifiques.


Est-ce une batterie de voiture AC ou DC?

Même si ac (courant alternatif) est plus facile à générer en utilisant l’énergie cinétique à partir d’un générateur, les batteries de voiture ne peuvent produire, et ne sont chargés par, DC (Courant direct) tension.


Qu’est-ce qui charge une batterie de voiture?

Chaque voiture a un alternateur, ou générateur, qui est utilisé pour charger la batterie de la voiture pendant que le moteur est en marche. La plupart des voitures modernes utiliseront un alternateur, tandis que les plus anciennes peuvent être équipées d’un générateur – la seule vraie différence est qu’un alternateur est capable de charger une batterie de voiture à un régime plus faible qu’un générateur. Plus le régime moteur est élevé, plus vite la batterie se rechargera, de sorte que voyager sur l’autoroute rechargera votre batterie plus rapidement que la conduite dans le trafic ville stop-start.


Quelle tension doit être une batterie de voiture?

Une batterie de voiture saine ne doit pas lire plus bas que 12,6 V lorsque la voiture ne fonctionne pas (la batterie se repose) et est mesurée à l’aide d’un multimètre. Ce chiffre peut atteindre entre 13,8 V et 14,4 V lorsque la voiture est en marche. Si la lecture sur une batterie de repos montre aussi bas que 12.6V il suggérerait qu’il est partiellement épuisé et si la lecture montre au-dessous de 12V il est considéré comme complètement déchargé. Si votre batterie est épuisée ou déchargée, elle doit être chargée dès que possible et retestée – si les problèmes persistent, il est peut-être temps de remplacer la batterie. Si vous pensez que votre batterie est épuisée, ou si vous n’êtes tout simplement pas sûr et que vous souhaitez la tranquillité d’esprit, pourquoi ne pas apporter votre véhicule à votre centre AUTO AGI  local pour un test de santé de la batterie gratuit: