Top
 accéder au panier
0 article(s) : 0 €

Train arrière garantie 2 ans !

Vous avez besoin de remplacer le train arrière pour votre véhicule !


Auto Agi vous propose de choisir en ligne le train arrière le mieux adapté à votre véhicule vous assurant la rénové pièces d’origine au meilleur prix .
Vous aurez le choix entre les marques Peugeot, Citroën et Renault .Choisissez le essieu qui vous convient et passez votre commande en ligne !

Entièrement rénovée à neuf . Les sièges de roulement fixe, les bras de suspension contrôle de la géométrie, les sièges de barre stabilisatrice fixe, les plaques de fixation de la barre, la poutre contrôle géométrie, contrôle des fusées des axes et filetages, remplacement des roulements SNR et leur bagues d'étanchéité , remplacement des silent blocs , les axes de bras remplacer à neuf.



Prix des essieux arrière échange standard neuf pour Peugeot 206.

Train arrière pour Peugeot 206 Tambour ABS,1.4 ,1.9,2.0, HDI Prix 330 € TTC
Train arrière échange standard neuf  pour   Peugeot 206 , Plus berline (1998-2013) Tambours, ABR/ABS (Universal) Tambours, ABR/ABS (Universal) prix 330 €

Train arrière pour Peugeot 206 , Plus berline (1998-2013) 1.4 ,1.9,2.0, HDI Tambours, ABR/ABS (Universal) échange neuf garantie 2 ans


Réf : 8602BA2

Essieu arrière Livraison gratuite Chez-vous!


Garantie deux ans. Sans consigne.

273,63 € HT
330 €
TTC
Ajouter au panier Essieu arrière pour Peugeot&annee=Tambours, ABR/ABS (Universal) + INFO
Train arrière pour Peugeot 206 SW Tambour ABS ,1.4 ,1.9,2.0, HDI Prix 330 € TTC
Train arrière échange standard neuf  pour   Peugeot 206 ,SW break (2001-2013) Tambours ABS Tambours ABS prix 330 €

Train arrière pour Peugeot 206 ,SW break (2001-2013) 1.4 ,1.9,2.0, HDI Tambours ABS échange neuf garantie 2 ans


Réf : 8602KBA


Essieu arrière Livraison gratuite Chez-vous!


Garantie deux ans. Sans consigne.

273,63 € HT
330 €
TTC
Ajouter au panier Essieu arrière pour Peugeot&annee=Tambours ABS + INFO
Train arrière Pour Peugeot 206 CC Disque ABS ABR 1.6,1.8,2.0 Prix 330 € TTC
Train arrière échange standard neuf  pour   Peugeot 206 CC (1999-2013) Disques, ABR/ABS (Universal) Disques, ABR/ABS (Universal) prix 330 €

Train arrière pour Peugeot 206 CC (1999-2013) 1.6,1.8,2.0 Disques, ABR/ABS (Universal) échange neuf garantie 2 ans


Réf : 8602TA2CC


Essieu arrière Livraison gratuite Chez-vous!


Garantie deux ans. Sans consigne.

273,63 € HT
330 €
TTC
Ajouter au panier Essieu arrière pour Peugeot&annee=Disques, ABR/ABS (Universal) + INFO

Prix des essieux arrière échange standard neuf pour Peugeot 306 & Citroën Xsara.

Train arrière pour Xsara,306 Disque ABS 1.4,1.9,2.0 HDI Prix 330 € TTC
Train arrière échange standard neuf  pour   Citroen Xsara berline (1997-2005) Disques ABS Disques ABS prix 330 €

Train arrière pour Citroen Xsara berline (1997-2005)1.4 ,1.9,2.0 HDI Disques ABS échange neuf garantie 2 ans


Réf : 8603XT


Essieu arrière Livraison gratuite Chez-vous!


Garantie deux ans. Sans consigne.

273,63 € HT
330 €
TTC
Ajouter au panier Essieu arrière pour Citroen&annee=Disques ABS + INFO
Train arrière Pour Xsara,306 Tambour ,1.4,1.9,2.0 HDI Prix 330 € TTC
Train arrière échange standard neuf  pour   Citroen Xsara berline (1997-2005) Tambours,ABS Tambours,ABS prix 330 €

Train arrière pour Citroen Xsara berline (1997-2005) 1.4,1.9,2.0 HDI Tambours,ABS échange neuf garantie 2 ans


Réf : 8603XBA


Essieu arrière Livraison gratuite Chez-vous!


Garantie deux ans. Sans consigne.

273,63 € HT
330 €
TTC
Ajouter au panier Essieu arrière pour Citroen&annee=Tambours,ABS + INFO
Train arrière Xsara ,306 Break Disque ABS 1.4,1.9,2.0 HDI Prix 330 € TTC
Train arrière échange standard neuf  pour   Citroen Xsara break (1997-2005) Disques ABS Disques ABS prix 330 €

Train arrière pour Citroen Xsara break (1997-2005) 1.4,1.9,2.0 HDI Disques ABS échange neuf garantie 2 ans


Réf : 8603XKT

Essieu arrière Livraison gratuite Chez-vous!


Garantie deux ans. Sans consigne.

273,63 € HT
330 €
TTC
Ajouter au panier Citroen&annee=Disques ABS + INFO

Prix des essieux arrière échange standard neuf pour Peugeot Partner & Citroën Berlingo Utilitaire.

Train arrière pour Peugeot & Citroën Berlingo Dangel HDI Prix 809 € TTC
Train arrière échange standard neuf  pour   Citroen Berlingo (1996-2008)Dangel 4X4 Dangel 4x4 Nouveau modele Dangel 4x4 Nouveau modele prix 809 €

Train arrière pour Citroen Berlingo (1996-2008)Dangel 4X41.4 ,1.9,2.0 HDI Dangel 4x4 Nouveau modele échange neuf garantie 2 ans


Réf : 8604X4N


Essieu arrière Livraison gratuite Chez-vous!


Garantie deux ans. Sans consigne.

670,81 € HT
809 €
TTC
Ajouter au panier Essieu arrière pour Citroen&annee=Dangel 4x4 Nouveau modele + INFO
Train arrière Pour Peugeot & Citroën Berlingo Familial HDI Prix 354 € TTC
Train arrière échange standard neuf  pour   Citroen Berlingo (1996-2008) Tambour Familial ABS Tambour Familial ABS prix 354 €

Train arrière pour Citroen Berlingo (1996-2008) 1.4,1.9,2.0 HDI Tambour Familial ABS échange neuf garantie 2 ans


Réf : 860PBO


Essieu arrière Livraison gratuite Chez-vous!


Garantie deux ans. Sans consigne.

293,53 € HT
354 €
TTC
Ajouter au panier Essieu arrière pour Citroen&annee=Tambour Familial ABS + INFO
Train arrière Peugeot & Citroën Berlingo Commercial HDI Prix 354 € TTC
Train arrière échange standard neuf  pour   Citroen Berlingo (1996-2008) Tambour Commercial ABS Tambour Commercial ABS prix 354 €

Train arrière pour Citroen Berlingo (1996-2008) 1.4,1.9,2.0 HDI Tambour Commercial ABS échange neuf garantie 2 ans


Réf : 860PBC

Essieu arrière Livraison gratuite Chez-vous!


Garantie deux ans. Sans consigne.

293,53 € HT
354 €
TTC
Ajouter au panier Citroen&annee=Tambour Commercial ABS + INFO

Train-arrière échange standard entiérement rénovée garantie 2ans

Ma chère Peugeot 206 se distinguent par le grincement, voire le jeu, de leur traverse arrière.

Les bruits du train arrière : c'est un problème récurrent sur la Peugeot 206. Si les roulements de bras de suspension en sont à l'origine, Un «petit souci» lourd de conséquences puisqu’il faut remplacer l'essieu arrière.

Image d’une présentation vue éclate d’un train arrière pour Peugeot 206.


Train arrière échange standard entiérement rénovée garantie 1ans

Train 206 arrière et poutre de torsion ce que c'est?

La poutre de torsion et la bar est une pièce de la suspension utilisée dans les voitures Peugeot, Citroën . Il s'agit d'une croix, qui est rigide et robuste - l'axe perpendiculaire à l'axe de la voiture . En outre, le bras oscillant, qui sont montés de roulement . Barres de torsion équipe stabilisation. Malheureusement, l'état de nos routes est gracieux qui nous obligés à remplacer régulièrement.

DÉPOSE REPOSE TRAIN ARRIÈRE-206 !

Dépose !

Placée sur un pont 2 colonnes. À l'intérieur , déposer la console de frein à main désaccoupler les câbles de frein à main. Sous le véhicule, déposer. La roue de secours. Dépose la ligne d'échappement après catalyseur. Maintenir à l'aide d'un vérin fosse hydraulique placée sous la poutre. Débrancher : les tuyaux de freinage. Bouchonner les tuyaux après dépose. Débrancher les capteurs inductifs ABS ABR. Déposer les tambours de frein .Déposer les quatre boulons de fixation flasque de frein de chaque cote. Déposer les quatre boulons de fixation d'essieu . Descendre le vérin de fosse hydraulique. Dégager avec précaution l'ensemble essieu de la voiture.

REPOSE

Maintenir l'essieu complet à l'aide du vérin de fosse hydraulique placée sous la poutre. Présenter l'ensemble sous caisse. ATTENTION : ne pas écraser les câbles et tuyaux de frein lors de la repose , en les coinçant entre la caisse. Engager sans les bloquer les quatre vis de fixation. Positionner les deux étriers à l'avant de la traverse pour centrer la traverse. Serrer les vis de fixation à 11 m. DaN. Déposer les deux étriers. Rebrancher : les tuyaux de freinage. Remonter les quatre boulons de fixation flasque de frein de chaque cote. Remonter les quatre boulons de fixation essieu.

Reposer !

Remonter les câbles de frein à main reposer la ligne d'échappement assemblée équipée de collier et d'un joint neuf et de silent bloc échappements . Serrer La ligne d'échappement.Connecter les capteurs de frein ABS ABR . Purger le circuit de freins. Remettre en place la roue de secours. À l'intérieur du véhicule régler les câbles de frein à main reposer la console du frein à main.

Les anomalies train-arrière 206 ,306 ,partner ,xsara

L' essieu 206 arrière souffrent d’une usure anormale des pièces axes et de ces roulements qui provoquent une mauvaise étanchéité qui manque de graissage qui ce grippe sur les voitures Peugeot une 206 plus, une 306,Partner et Citroën Xsara, Berlingot.Ceci provoque un mauvais alignement des roues. Les symptômes se manifestent par des tremblements des roues.Les pneus frottent sur l’aile intérieure, dans le passage de roue, ceux qui provoque une usure des pneus pouvant aller jusqu'à l’éclatement du pneu. occasionne une mauvaise tenue de route par sécurité on le remplace essieux par pièces détachées auto neuve ou rénover.Assemblée essieu Connecte les roues ainsi que sur une voiture à roues.L'essieu porte le poids de du véhicule et entraîne également les roues . Il agit également comme un point de montage pour les ressorts et les amortisseurs.Auto Agi vous permet de faire des économies et d'obtenir le train 206 le plus complet de marque Peugeot et Citroën convient à votre voiture au meilleur prix !.

Le train arrière Peugeot 206 est l'ensemble des organes mécaniques situés dans la partie arrière d'un véhicule, et plus précisément : composé d'un essieu rigide avec différents éléments roues, moyeux, freins, organes de direction, porte-fusée, suspensions, barre stabilisatrice, silentbloc. Il faut aussi y ajouter les barres de torsion, supports de renforcement, qui sont destinés à stabiliser l'essieu. Parfois le terme train essieu se rapporte à toute la partie mécanique de arrière du véhicule, englobant le moteur boite de vitesses pneumatique et supportent partiellement les systèmes de freinage et de suspension. Le train arrière est un ensemble de Liaisons au sol. Il se fixe sous la voiture et assure la sécurité des roues arrières se caractérise par certains paramètres géométriques, tels que : l'empattement, l'ouverture ou le pincement, l'angle de carrossage, l'inclinaison des roues, l'inclinaison du pivot, . Les constructeur de l'automobile propose une constante évolution du train arrière Initialement, l'élément principal était constitué par un essieu en acier forgé ou embouti, qui pouvait être une barre droite ou courbée, monter sur des roulement qui réunissait les roues. Les essieu on prit des formes plus complexes comprenant aussi les suspensions élastiques et les supports du moteur. Avec l'avènement des carrosseries porteuses, le train arrière perdait son élément principal (essieu rigide). Certains modèles, toutefois, adoptèrent un châssis auxiliaire qui assumait les fonctions de l'essieu construits en tôle métallique ou en tubes soudés, étaient fixés tous les organes mécaniques ils étaient ensuite solidement ancrés à la coque avec des fixations élastiques. un confort plus grand, conséquence du fait que des bruits et des vibrations sont filtrés par l'assemblage de silentblocs élastique ; une plus grande simplicité de production et gain de temps montage , dans la mesure où les unités mécaniques peuvent être montées différemment sur les nouveau châssis . Reparation des essieux ! "Réparation des essieux